L’anglais pour les primaires


Your child’s future starts today.

Une mèthode efficace pour les jeunes

Chaque samedi les formateurs présenteront un sujet intéressant avec du vocabulaire rattaché.

Durant deux heures les étudiants apprendront à intégrer ces mots dans le bon contexte en utilisant des moteurs de recherche sur internet, en regardant des vidéos musicales, en écoutant des contes et histoires, en effectuant des jeux de rôle et du mime.

Les étudiants seront encouragés à créer et présenter des projets, à faire des recherches sur des sites anglais et à développer leur capacités à communiquer efficacement.

Cambridge English Logo

En partenariat avec Cambridge English chaque enfant travaillera dans le but de se préparer aux examens du KET, PET ou FCE.

Cambridge English Young Learners est une série de tests d’anglais amusants, destinés aux élèves des écoles primaires et des collèges. Il s’agit de trois examens basés sur des activités ludiques – Starters, Movers et Flyers. Ils offrent aux enfants un moyen efficace d’apprendre l’anglais et d’aborder la sixième avec assurance et sérénité.

La préparation des examens Young Learners vient en complément de l’initiation à l’anglais prévue par l’Education nationale en école primaire. Tous les examens Cambridge English sont alignés sur les niveaux du Cadre Européen commun de référence (CECR), le système de comparaison des compétences en langues étrangères.